World Champ Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Champ Wrestling

Atteint les Sommets de la World Champ Wrestling En Creant une Team et Gagner des Titres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit tour au bar...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria K.

Maria K.


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:08

    La belle diva avait décidé de venir faire un tour au bar, seule. Elle s'appuya sur le comptoir et réclama une vodka-pomme. Ce genre de boissons, Maria en buvait rarement. Quelques personnes de la gente masculine vinrent l'aborder, mais elle refusait chaque avance avec plus ou moins de tact. Elle soupira et regarda la salle. Certains attaquaient leurs troisième bière tandis que d'autres venaient d'arriver pour commander une limonade. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
¤Enigma¤CR9
Admin
¤Enigma¤CR9


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20

Hardy Arriva et se Mit a Coté de la Diva :

- Tiens , Tiens ... Que fais tu ici ?

Il fit signe au serveur de lui Ramener un Coca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme.forumactif.org
Maria K.

Maria K.


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:27

    Maria entendit alors une voix à côté d'elle, qui s'adressait à elle justement. Elle se retourna et reconnut rapidement son partenaire de team, Jeff. Son exaspération passée envers ceux qui l'avaient abordé disparut et fit place à un beau sourire sur le visage de la diva. Elle lui répondit alors
    Ce que je fais ici ? Je voulais prendre un verre tranquillement, mais apparement ce n'est pas possible.
    Elle montra d'un signe de tête ceux qui la regardaient encore avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
¤Enigma¤CR9
Admin
¤Enigma¤CR9


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:30

Jeff Remarqua les Gens qui Regardaient Maria :

- Ne fais pas Attention a Eux , Il sauteraient sur Tout ce qui a Des Seins !

Il souria ...

- Alors , Contente d'etre dans cette Federation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme.forumactif.org
Maria K.

Maria K.


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:36

    Si Maria était contente d'être dans cette fed ? Elle fit un sourire et après avoir jetté un coup d'oeil assassin envers les clients, elle répondit à son partenaire :
    Pour l'instant ça va. J'ai une bonne team mixte, et je compte grimper rapidement les echelons pour avoir un titre...
    Ambitieuse la petite diva, n'est-ce pas ? Avoir un titre dès son arrivée, c'est demander beaucoup, mais elle en était capable.
    Et toi, tu te plais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Enigma¤CR9
Admin
¤Enigma¤CR9


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:42

Jeff Regarda Maria avec un Sourire :

- Et Bien , Pour L'Instant Y'a rien de Déplaisant !


Il But une Gorgée de Sa Boisson ...

- Sinon ... Si c'est pas trop Indiscret , Pourquoi as-tu Quitté Dolph ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme.forumactif.org
Maria K.

Maria K.


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:52

    Pourquoi avait-elle quitté Dolph. C'était une question qu'on lui posait souvent. A chaque fois, elle haussait les épaules...Et Elle répondait toujours la même chose
    Je l'ai quitté parceque j'étais toujours la petite amie de... J'étais derrière lui, jamais devant lui. Il se donnait une image que je n'aimais pas.
    Maria avait donc rompu la petite romance qu'elle avait vécu avec Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
¤Enigma¤CR9
Admin
¤Enigma¤CR9


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:06

Jeff Baissa la Tete :

- Désolé de te rappeller tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme.forumactif.org
Maria K.

Maria K.


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:12

    Maria sourit. ce n'était peut-être pas facile pour elle, mais elle tenait le coup. Elle lui fit relever la tête et lui répondit amicalement :
    T'inquiètes pas, c'est mon choix, tu n'y es pour rien. Malgré le fait que j'étais vraiment attachée à lui, il a réussi à m'éloigner, je ne regrette rien. Il faut juste que je passe à autre chose, maintenant.
    Maria but alors une gorgée de son verre, qu'elle reposa ensuite sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R | Dam's

Rated R | Dam's


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:29

Adam arrive dans le bar commande a boire et s'assoit a une table
Revenir en haut Aller en bas
¤Enigma¤CR9
Admin
¤Enigma¤CR9


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:08

Jeff Jeta un Oeil sur Edge , Sans Attention , Et regarda la Belle Diva :

- Bon , Tu veux Aller Faire un Tour quelque Part Ou Rester dans ce Bar de Soulard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme.forumactif.org
Maria K.

Maria K.


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:13

    Je crois qu'on va bouger...Tu veux aller où ?
    Elle sourit et termina son verre. Elle n'avait pas vraiment de destination en tête.
Revenir en haut Aller en bas
¤Enigma¤CR9
Admin
¤Enigma¤CR9


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

Jeff Souria :

- Bah Ou tu Veux aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme.forumactif.org
Rated R | Dam's

Rated R | Dam's


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:35

Adam se leva de sa chaise , il regarde Jeff d'un air Evil or Very Mad , en marchant vers Maria

Euh excuse moi , Maria , est ce que je peut t'offrir a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Enigma¤CR9
Admin
¤Enigma¤CR9


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:47

Jeff Regarda Edge D'un Agacé :

- Pour Qui Tu te Prends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme.forumactif.org
Rated R | Dam's

Rated R | Dam's


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:04

Pour qui je me prend ? Je me prend pour moi , parce que tu etait en train de parler a cette ravissante femme , j'ai pas le droit de lui offrir a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.

Maria K.


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:59

    Soudainement, Maria se sentit de trop. Elle resta silencieuse, en regardant les deux hommes. Elle concevait très bien que les hommes ne veuille pas la partager. Mais qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Cela allait-il degenerer ? Non. Pourquoi ? Parce que si cela venait à arriver la belle les laisserait sur place tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Enigma¤CR9
Admin
¤Enigma¤CR9


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:40

Jeff Regarda Edge , Puis Maria :

- Je ne Veux pas me Sentir Comme le Boulet , Maria , C'est ton Choix , T'a le Droit D'aller avec lui . Tu ne m'appartiens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme.forumactif.org
Maria K.

Maria K.


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:42

    Pourtant, cela ne l'aurait pas dérangé...Elle était là, entre les deux, et se rapprocha de Jeff. Elle regarda Edge avec un air désolé. Après tout, Jeff était là avant lui, et Maria aimait sa compagnie. Elle resta silencieuse, montrant bien qu'elle n'avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
¤Enigma¤CR9
Admin
¤Enigma¤CR9


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:45

Jeff Regarda Maria avec un Sourire :

- Bon , Et Bien tu ne m'as pas dit ou tu voulais aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-xtreme.forumactif.org
Rated R | Dam's

Rated R | Dam's


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:42

Edge tape du poing sur le bar , regarde Maria partir aux loin , il prend son portable et envois un message
Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•

•Orton||Ballin'™•


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:53

Orton arrive au bar , il commande une bière en bouteille , puis va vers Edge .

C'est quoi l'embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated R | Dam's

Rated R | Dam's


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:59

Il regarde le barman

La meme pour moi s'il te plait , comment tu vas Randy , la forme , tu sais tout a l'heure je suis arriver aux bars boire un coup et j'ai vu Maria , la Divas de la WWE je voulais allez la voir et se vieux drogué qui parle et me demande "pour qui je me prend " et en plus Maria est partit avec lui.

Il commence sa bière

Donc je me disais peut etre que tout les deux on pourrait se le faire cet enf*iré de Jeff qu'est ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•

•Orton||Ballin'™•


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:00

Orton boit sa bière cul sec , puis il casse la moitié de la bouteille , et dit .

Je suis pret , je vais me le farcir .
Revenir en haut Aller en bas
Rated R | Dam's

Rated R | Dam's


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:05

Edge finit de boire sa bouteille et va pour la casser

J'en aurais pas besoin , je me le faire aux poings , par contre toi tu cherche même pas a comprendre , t'y vas direct


Edge sourit et lui et Randy s'aproche de Jeff et Maria , Edge s'avance vers Maria et l'ecarte de Jeff pour laisser Orton s'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au bar... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au bar...   Un petit tour au bar... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Champ Wrestling :: Ville :: Bar-
Sauter vers: