World Champ Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Champ Wrestling

Atteint les Sommets de la World Champ Wrestling En Creant une Team et Gagner des Titres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Randy Orton want the WCW championship

Aller en bas 
AuteurMessage
•Orton||Ballin'™•

•Orton||Ballin'™•


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2009

Randy Orton want the WCW championship Empty
MessageSujet: Randy Orton want the WCW championship   Randy Orton want the WCW championship I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:21

Alors que la WCW était dans un silence de mort , le titantron d'une des plus grandes stars du roster se fit entendre .



Randy Orton want the WCW championship 4live-randy.orton-05.04.09.1

Orton apparait sur la rampe . Il marche lentement , et regarde la foule . Mais la foule le hue . Orton monte les marches , puis prend un micro .

Randy Orton want the WCW championship 4live-randy.orton-02.03.09.1

||Randy orton||
Je suis de retour ! |Hués du public| . Le seul et unique Legend killer est de retour dans cette minable fed qu'est la WCW . Elle est minable car ces fans sont une bande d'incapable . Il ne comprènent rien a rien . |Hués du public | . Mais fermez la un peu , laissez parlé le meilleur de sa génération . J'ai été le plus jeune WHC a la WWE . J'ai accompli de nombreuses choses . Et ces choses , seul moi y est parvenu a les accomplir . Vous ne savez que bluffer , vous n'avez aucune opinions , si a la télé ont vous dit d'acheter une voiture vous allez en acheter une , et si a la télé ils vous disent n'achetez pas de voiture , vous n'allez pas en acheter . Vous etes des moutons , vous obéissés a des gens cupides , qui n'ont aucun talents . Prenons l'exemple de Jeff Hardy . Alors , il a été un jobber pendant plus de la moitié de sa carrière , c'est qu'un pauvre drogués , il se drogue juste parce qu'il sait qu'il est pas bon , il sait très bien qu'il n'a aucun avenir devant lui . Il est dans une impasse . Et il ne pourra pas s'en sortir . Il a été WWE champion juste parce qu'il triche , tous ses matchs sont pareil , il est stupide , stupide comme sa Swanton Bomb . |Hués du public , et lancé de tomates| . Mais vous allez arretez ! Bandes de singes , je commence en avoir marre de catcher devant des chiens comme vous . Mais vu que j'ai commencé a parlez des catcheurs , parlons de tous les catcheurs de la fed . Parlons de Batista . Mr Stéroides . Maiq , il a accompli quoi dans sa carrière ce type ? Il n'a qu'un mouvement , il est incapable de courir . Tu n'as aucun talent , si j'aurai le choix , je te placerai un Punt kick , afin que tu ne viennent plus nous montrez ta tete a la WCW .

|Hués du public| . On dirait que tu était a Chernobyle(DSL si c'est pas sa ) , avec ta veine en zig zag sur ton corps . Maintenant , passons a Chris Jericho . Ce gars , je ne vais pas m'exprimer sur lui , car il sait deja ce que je pense de lui , il me respecte , et je le respecte . Ce qui n'est pas le cas de tout le monde . Hein John Cena ? Tu te prétent Rappeur , Marine . Mais tu n'as rien de sa . Ton rap il pu autant que l'haleine de The Miz . Tu n'a jamais été Marine , tu as juste jouer dans un navet qui n'a pas fait fortune . Tu est juste un fou qui s'invente un vécu . Bref , maintenant parlons de Rey Mysterio . Mr 619 , Mr 1m20 . Arrete , t'es haut comme trois pommes , et tu croit puissant . Mais tu n'as aucun talent , tu n'as rien accompli dans ta vie , apart cacher ta tete parce que t'es trop moche . Si un jour j'ai l'occasion de te démasquer , je le ferai , comme sa tout le monde verront comme t'es moche . Mon seul et unique vrai ami dans cette fed , EDGE !

|Hués de la foule|
Ce gars la , il a du talent , on a formé la meilleur équipe a la WWE , et sachez que nous allons aussi formez la meilleur équipe de la WCW . Triple H et son compère HBK . 2 hommes tout droit sorti de la coui*le de Jupiter . Mr Moustache et son complice bluffeur Shawn michaels , il faudrait peut etre songer a prendre une retraite définitive nan ? Vous etes a bout de souffle , a chaque fois que vous faites un match on vous voit plsu pendant des lustres . Vous vous croyez Degenerer ? |Randy rigole| . Vous etes des bons comiques . Parlons du p'tit nouveau . Mike Mizanin alias The Miz . L'homme qui a perdu en moins de 2 min face a John Cena , lui qui se pretend awesome alors qu'il est juste handicapé . Tu es toujours la pour faire de la figuration . Toi et ton ancien coéquipier John Morrison me faites bien rire . Tiens , venons en a Morrison . Tu te prétent beau ? Mais tu cache tes boutons avec du fond de tain . Avec ta chevelure de gonzesses , ont dirais un travelo tout droit sorti de la gay pride . Maintenant , la dernière superstar , The undertaker . L'homme le plus térrifient après le beurre . Tu ne m'a jamais fait peur Taker , tu est juste un fou évadé d'un asile psychiatrique qui se prend pour un mort-vivants . Tu me fait pitié . J'ai un méssage a dire a toutes ces superstars , je suis le prochain WCW champion , et personne ne pourra rien y faire . Si une de ces superstars veut m'affronter pour ce titre , qu'elle viennent maintenant . Car je suis bien au dessus de tout le monde dans cette fed . |Hué du public| .

Orton se tourne vers le titantron en attendant un advairsaire .
Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•

•Orton||Ballin'™•


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2009

Randy Orton want the WCW championship Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton want the WCW championship   Randy Orton want the WCW championship I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:52

Randy recoit un appel . Il éteint son portable , et dit .

||Randy Orton||
Hey , les petites tete , votre cher Jeff Drogué Hardy est bléssé , il c'est fait attaquer un peu plus tot dans la soirée . Il va meme arreter le catch . A summerSlam , je vais donc avoir mon title shot face a personne . Et oui , se sera Orton vs Personne , je vais donc remporter mon match , je vais me présenter sur le ring a SumerSlam , et on me donnera le titre d'office . Sur ce , je vous laisse les incapable .


Orton part sous les hués du pubic .
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton want the WCW championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton is back
» Orton locker room
» Orton cherche une manageuse
» Rated-RKO ( Edge et Orton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Champ Wrestling :: Road Rage :: Ring-
Sauter vers: